Bouts de Nous

          Bouts de Nous

STRESS DU DEPART

Aujourd'hui Chouchou est rentré de Barcelone, tout heureux de son week-end, et pleins de choses à raconter. Nous avons préparé le séjour de Poussinette chez papy et mamie, commencé à rassembler quelques affaires pour notre séjour en amoureux, mais rien n'est vraiment bouclé.

J'ai la crève depuis hier, je suis fatiguée, je manque d'énergie. Je me sens débordée lorsque je pense à tout ce qu'il me reste à faire pour que tout soit prêt à 8 heures demain matin.

La destination, je ne sais plus si je vous en ai parlé, c'est Annecy, puis Genève et une virée autour du lac jusqu'à vendredi.

Le Hic reste le temps pourri de ce début mai..... mais c'est pas grave POSITIVONS !!!! Nous allons en profiter au maximum et ramener pleins de souvenirs pour tenir jusqu'aux prochaines vacances.

Salut les loulous !



10/05/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour