Bouts de Nous

          Bouts de Nous

IL EST PARTI... EN FERRARI

Weeek-end solo pour moi ou presque... puisqu'il me reste Poussinette. Chouchou est parti de son côté pour un week-end "garçon" comme il les aime, mais là c'est du pur plaisir en barre. Destination : Barcelone, objectif : le Grand Prix, avec son cousin. Ces deux là ont échaffaudé "leurs plans" depuis plusieurs mois, ces Messieurs sont partis en Ferrrari, accueillis dans le carré VIP, hébergés en Hôtel 5 étoiles.

Il était aux anges à l'idée de cette escapade, et je me réjouis vraiment de savoir qu'il va se régaler sur tous les plans. Je suis super contente qu'il se fasse cette virée mémorable à tous niveaux

A son retour, lundi, nous passons la journée avec Poussinette, ici à la maison et ensuite nous partons tous les deux en amoureux... en Suisse. Poussinette sera chez Mamie et Papy. Et là, je me réjouis pour nous deux...nous retrouver ensemble, découvrir de nouveaux paysages, se balader, sans horaires, sans contraintes, se faire servir à tous les repas...les vacances quoi !!! Bientôt des photos de tout ceci.

En attendant, je vais occuper mon week end avec un ménage à fond, un tri d'armoire colossal, quelques pâtisseries maison, un brushing, la visite de ma soeurette, quelques magasins pour acheter un pantalon et autres bricoles... dont je vous parlerais plus tard si je fais ces amplettes.



06/05/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour