Bouts de Nous

          Bouts de Nous

LES WEEK END SANS ELLE

Ils sont toujours pour moi, comme des retours aux sources. Retour à ce que nous avons apprécié de vivre ensemble et qui a scellé notre histoire, notre amour, nos partages, nos élans.

 

 

Poussinette, est chez ses grand-parents depuis jeudi, et la maison nous semble parfois bien vide, bien silenceuse. Le salon est net, pas d'ustensile de mini-cuisinière qui trainent, pas non plus de dessins, de pâte à modeler et tutti quanti... Les nuits sont paisibles, les réveils tardifs. Cela nous ramène à notre vie d'il y a maintenant un peu plus de 2 ans, celle ne nous aurait pas comblé indéfiniment, mais que nous avons aimé au piont c'est d'y retourner de temps en temps avec grand plaisir.

 

C'est toujours l'occasion de sortir le soir, de faire des choses pour nous, pour nous deux.

 

                                     

 

Hier soir, il faisait froid, j'étais barbouillée, et si les occasions n'étaient pas si rares, j'aurai laissé passé ce tour là, pour préférer la couverture du canapé et Kho-Lantha. Qu'ai je râté ?? Qui est sorti ?? Pour le savoir je passerai un peu plus de temps sur le net aujourd'hui.



27/11/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour