Bouts de Nous

          Bouts de Nous

LE SMS N'A PAS TOUJOURS SA PLACE

Le SMS est un truc super utile, pratique, rapide et merveilleux pour envoyer une confirmation, donner son accord, faire un coucou, passer un bonjour, envoyer un bisou ou  une photo, communiquer une info, souhaiter une bonne journée... et BASTA !!! Rien de plus !!!

 

 

Je vais vous dire ce qui m'agace avec le SMS, c'est que certaines personnes s'en servent afin d'éviter "la confrontation" : par facilité ? par honte ? par lâcheté ? par manque de temps ? par pingrerie ? par désintérêt ? par fuite ? C'est peut être un peu tout ça à la fois...selon les cas. Je suis vieux jeu ? Quoi déjà trop vieille pour vivre avec mon temps ?? Mais quand même ne croyez vous pas que certaines choses ne sont pas à faire ? Moi, je ne comprend pas comment on peut par exemple par SMS :

  • Annoncer une rupture par SMS,
  • demander des nouvelles après une longue absence,
  • négocier un prix,
  • annuler un rendez-vous à la dernière minute,

 Rien ne vaut dans certains cas, prendre le temps d'utiliser son téléphone... POUR TELEPHONER!!!! NON ????

 

 



23/08/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour