Bouts de Nous

          Bouts de Nous

CREPES PARTY

Nous y sommes !! Je me suis retenue dimanche à la fête foraine de ne pas manger une de ces crêpes qui me faisaient envies parce que la chandeleur arrivait à grand pas.

 

Comme chaque année je me réjouis de les commencer, et je râle parce que c'est long, long, long... et que je suis la seule à m'y coller. Heureusement cette année Poussinette me tiendra certainement compagnie, et puis la quantité ne sera pas très importante pour 2 et 1/2....

 

Les crêpes, je les aime plutôt fines, moelleuses, avec sucre et pourquoi pas un jus de citron. Je ne crache pas sur un peu confiture de fraise, de nutella, ou de chantilly... ou autres... Mais ouiii !! je suis une gourmande, une vraie gourmande qui se délecte de presque tous les desserts.

 

 

Est ce que la tradition franchira le seuil de votre cuisine cette année ?



02/02/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour