Bouts de Nous

          Bouts de Nous

LES PETITS PLAISIRS

Aujourd'hui, en ce 1er jour du mois d'octobre : mouvement national de la bonne humeur en participant à "la journée des petits plaisirs".

 


J'ai reçu un mail hier, me donnant cette information et c'est la 3ème année consécutive, que les partisans de cette cause nationale se retrouvent pour manifester dans toute la France et revendiquer le droit aux « Petits Plaisirs ». Une bonne idée pour gardernotre optimisme et lutter tous ensemble. L'idée m'a séduite, Oui !!! Il y a des causes bien plus importantes à soutenir, mais la légèreté, le plaisir tout simple c'est pas mal parfois aussi. Non ??

 


Je vous propose vous rendre par "ici" pour en savoir plus et connaitre les points de ralliement.

 

Malheureusement, il faut habiter une grande ville, et encore... sinon, comme moi,  vous pourrez toujours participer au jeu (5 questions) pour peut-être remporter 1000 Euros. C'est pas une bonne occas de ien commencer le mois, et une belle somme pour s'offrir des petits plaisirs , ça ??

 

 

Je vous souhaite une belle journée, remplie de "petits plaisirs", mais au fait quels sont vos petits plaisirs ??? Si vos commentaires me parlent de vos petits délices, je pourrai vous dévoiler les miens demain.

 

Allé, je commence et  vous en donne un :

  • Boire un café en terrasse au soleil face à la mer, et me détendre en regardant le paysage et les passants.

 



01/10/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour