Bouts de Nous

          Bouts de Nous

LE VERDICT EST TOMBE

Nous étions en attente depuis de longs mois puisque l'échéance a été repoussé plusieurs fois. C'était hier mardi, la réunion décisive a eu lieu. Heureusement j'ai une bonne journée de boulot bien corcée, ce qui m'a évité de ne penser qu'à ça. C'est drôle, c'est sur le chemin du retour, en rentrant du boulot que ça m'est revenu en tête : "au fait c'est aujourd'hui la bonne ou mauvaise nouvelle !! ...Chouchou ne pas téléphoné cette aprèm.... Huumm c'est peut être mauvais signe... Aie aie aie !!!" Je me suis fait ainsi tous les scénarios possibles, hureusement il ne me restait que quelques kilomètres avant d'arriver chez nous.

A mon arrivée, comme d'habitude, Poussinette, ravie, court, saute, crie. Après les bisous, les chatouilles et les câlins, Chouchou est là, à coté de nous, qui observe et ne dit rien. Houlala .... Il se lève et part dans la cuisine, je le rejoins :

"Alors ???? Dis mois????" Il était entrain près du frigo avec ses deux flutes.

OUAI !!!!!!!!!!!!!!!!!! OUAI!!!!!!!!!!! Je saute sur place, je trépigne. On retourne s'assoir au salon pour trinquer, et il m'explique.

La mutation est décidée. Nous quittons Toulon, et nous partons pas bien. Entre mer et montagne, fini le mistral, à nous "la prom".

Nous serons à Nice à l'automne.

La soirée fut belle, tranquille, légère, nous avons grignottés à dix heures du soir un petit truc, après nos papotages joyeux et avant une nuit de sommeil un peu perturbée par la bonne cause pour nous deux.



26/05/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour