Bouts de Nous

          Bouts de Nous

1er JOUR D'AUTOMNE

Aujourd'hui ... Quoi de neuf ???

 

  • Le chef militaire de la guérilla des Farcs tué par l'armée ! Je ne suis pas ça de près, mais il semblerait que vide soit grand. Là où je suis impressionnée c'est qu'il semblerait que les forces aériennes colombiennes aient mené une opération avec 17 avions. Ils ont envoyés 60 bombes sur la zone abritant les Farc. Une vingtaine de guérilleros auraient été tués dans l'opération. Ils ont mis le paquet... pas pour rien apparement.

  • Des manif, des grévistes, la France le mois de la rentrée quoi !! Ils étaient nombreux quand même non ?? En tout cas mon Chouchou a comme toujours dans ces cas-là été réquisitionné. Qui a dit que le service minimum n'existait pas ??

  • L'automne qui est là, en tout cas sur le calendrier parce que c'est plutôt l'été indien, que la grisaille automnale. Les moustiques tigres s'en donnent encore à coeur joie et n'ont pas faiblis pour autant, à mon grand désaroi.

 

Nouvelle saison aujourd'hui, et pour moi, deux rendez-vous qui vont nous conduirent vers de "nouvelles aventures".

  • "The" rendez-vous à la halte-garderie parentale de la commune, où Poussinette a sa place libre, rien que pour elle. Incroyable mais vrai !!! et pourtant ... nous ne rêvons pas. C'est quand on veut comme on veut, à quelque chose près, la directrice a l'air sympa. La structure est réduite, plutôt familliale, ça pourrait me convenir et me plaîre je crois. Retour du dossier la semaine prochaine, eh hop à l'attaque au minimum deux 1/2 journées par semaine.

 

  • 2ème et 3ème rendez-vous de la journée, à la suite l'un de l'autre, dans ce célèbre organisme de recherches : Pôle emploi. Je suis inscrite, ai eue tous les renseignements pour orienter au mieux mes recherches et déjà programmée dans un atelier informatif. La machine est lancée. Incroyable ca aussi !! 1er RV, hop hop hop, les bons papiers, le bon dossier, tous les documents, rien a ramener, tout était bon, pas d'attente, Nickel. Chapeau bas, efficacité absolue !

  

 

 

Y 'A PLUS QU'A...



23/09/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour