Bouts de Nous

          Bouts de Nous

JE DETESTE

Je DETESTE :

-          Chercher quelque chose que j’ai perdu (exemple : le truc que je suis sûre d’avoir rangé pour justement ne pas l’égarer)

-          Refaire ce que j’ai déjà fait (exemple : le billet que j’ai passé 30 minutes à agrémenter de photos qui s’envole en un petit plantage d’internet exploreur de 2 secondes)

-          Me forcer à faire quelque chose contre mon gré (exemple : faire « des ronds de jambes » par convenance

-          Etre trahie par la personne a qui je me suis confiée (exemple : la personne me sort, mais je ne savais pas qu’il ne fallait pas le dire !!)

-          Et tout ce qui touche de près ou de loin à l’injustice… et il y en a … mais ce n'aétait pas le sujet du jour, mais alors pas du tout!

 

 

Ce soir, j'avais décidé de vous parler de ma journée de dimanche, du corso fleuri de Mandelieu, de la générosité des préposés à la distribution des brindilles et des branches de mimosa, de la tonne de boules jaunes que nous avons ramené, de ces bouquets qui fleurissent mon intérieur depuis cette récolte. Et puis ... Internet Exploreur en a décidé autrement... tant pis je n'ai pas le courage de tout refaire !!!

 



01/03/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour