Bouts de Nous

          Bouts de Nous

UN AN DE BLOG

Ce blog a maintenant franchi ce premier cap : un an d'existence !!

 

Je me revois, l'année dernière, enthousiate, inexpérimentée, avide de partager les mots et les billets. Je ne savais pas exactement quelle tournure allait prendre mes lignes, je scrutais le nombre de visites alors que j'écrivais presque en secret...

Aujourd'hui je ne me pose pas autant de questions, et suis ravie de constater que de fidèles lecteurs... et lectrices passent par ici de temps en temps ou régulièrement. Un grand merci de votre présence, et de vos commentaires, ils sont comme des friandises pour moi.

Ce blog est pour moi, une trace importante, et certains savent combien j'attache d'importance aux écrits... de la vie qui passe, de mes bonheurs simples, des mes joies... Ce qui me ferait un immense plaisir c'est de pouvoir parcourir tout ceci lorsque je serai une vieille dame... Une grand-mère peut-être ou tout simplement une maman vieillissante, avec la cheveulure blanche et le gros de ma vie derrière moi. J'aimerai sûrement pouvoir partager certains de ces billets avec mes enfants pour qu'ils sachent à quel point je me suis délectée de leur présence à mes côtés, à quel point la vie était douce dans les années 2010 et j'espère en suivant... pendant longtemps... longtemps... longtemps...

 

Une chose est sûre, lorsque je serai vieille, vous ne me verrez pas comme ça :

 

               

 

 

...............................................................................................LOL

 



10/01/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour