Bouts de Nous

          Bouts de Nous

A VOULOIR TROP EN FAIRE...

Je ne suis efficace en rien ! Je m'éparpille, je ne finis rien, je papillone inutilement. Je crois que je perd mon temps. Je n'ai pas de priorité, je perd mon énergie, et me décourage. Et je repense au module de la formation intitulée "gestion du temps" que j'avais préparé, et je me dis ton cerveau a bien ramolli, ma vieille tu es a côté de la plaque !!

 

Alors je me  dis juste après : STOP !!

 

 

 

Reprenons dans l'ordre dans quelques jours, après un break par exemple, un petit repos douillet.

A ce moment là, nous poserons les choses, ferons "nos" listes tant aimées, celles qui nous guident et nous rassurent. Et procedons par ordre bon sang !!!

 

C'était ma résolution du jour !! Celle que je voulais partager avec vous dans le billet précedant que "le composeur blog4ever" ne me laissait pas taper. (je ne sais pour quelle raison)

 Il me sentait sûrement fébrile aux vues de mes écrits et croyait que j'allais me laisser me faire... Il se trompait : Lorsque je décide un truc, je vais en généralement au bout... du bout même parfois !! Ce doit être mon côté Scorpion ça ?

 

 

 

 

 



10/03/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour