Bouts de Nous

          Bouts de Nous

ABSENCE "JUSTIFIEE"

 

Presque une semaine sans blog et bien longtemps que je ça ne m'était pas arrivé. Impossible ces derniers jours de trouver le temps suffisant, ou l'énergie pour parvenir à alimenter ces pages aux moments choisis. Un petit manque j'avoue m’a pousse ce matin à prendre le taureau par les cornes pour y remédier, même si une fois de plus le temps m'est encore compté.

   

Durant ces jours d’absence il y a eu :

  • Le billet que j'avais rédigé, qui s'est volatilisé au moment de l'illustrer, ici sur le blog, et la colère qui suit dans ces moments là, lorsque le travail d'une demie heure part en fumée sans pouvoir le retrouver.
  •  Un anniversaire avec une jolie tarte aux fraises, des bougies, et un petit cadeau en attendant "l'officiel".
  •  Des après midi au soleil, aux jeux, des balades, des bouquets, des escalades, des sorties en poussettes pour les bébés de Poussinette.
  •  La visite de Papy et mamie sur deux jours, avec ses rituels, ses incontournables, et pour finir un déjeuner au soleil pour qu’ils voient eux aussi les écureuils que leurs 3 petites filles avaient déjà admiré.
  •  Quelques belles nuits de 12 heures sans réveils en pleurs qui nous laissent espérer des jours meilleurs. Poussinette a été breafé par Mamou avant son départ (il faut qu’elle fasse de gros dodos si elle veut retourner en vacances chez Papou et Mamou, sinon maman ne sera plus d’accord). Eh bien à chaque réveil les premiers jours j’ai eu droit à a remarque : « gros dodo… chez papou, mamou !! » 
  •  De nouvelles expériences de pipis improvisés en extérieur, réclamés par une Poussinette fière d'assurer sans pot, sans toilette, ou couche, tout en n'étant pas à la maison. 
  •  Le 1er mini lapin en chocolat grignotté  par Poussinette qui n'en pouvait plus d'attendre papa pour tripoter celui qu'elle avait dû poser sur une étagère jusqu'au soir. Il n'a pas fallut longtemps pour que les oreilles disparaissent... D
  • Des visites, des visites, et des visites, presque tous les jours pour la future location de cet appart que nous quitterons, maintenant dans moins d’un mois et demi.
  • Des explications et mises au point avec la proprio... tout passe, même la colère... 
  •  Quelques simples petites réussites en cuisine qui m'ont fait plaisir, mais qui, comme le reste m’ont pris du temps. Par exemple : des coupes fraicheur en entrée, des cakes olives jambon, une brioche aux raisins et tout le monde s’est régalé. 
  • La sortie des nu pieds, manches courtes, et officiellement de la garde robe d’été pour inciter le soleil à rester avec nous. 
  • La préparation d’un week-end, du DERNIER week-end en amoureux, devrais je dire pour les 8 mois à venir…

 Et puis, Voilà, la vie continue, faite de riens. De petits riens qui mis bouts à bouts font les gros touts de notre quotidien.

 

La vie est belle !!!

 

 

 

 IL EST PAS BEAU MON BOUQUET CHAMPETRE ?

 

 

Découvrez la playlist Nouvelle playlist avec Léo Ferré


18/04/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour