Bouts de Nous

          Bouts de Nous

VERTE DE RAGE

Comme c'est beau la technologie !! Trois fois que je refais mon blabla sur ce blog pour le perdre en retournant sur le net. Voici une heure de mon tmeps perdue !! JE CRAQUEEEEEEEE, ça ménerveeeeeeeeee, j'ai la rage .........

J'ai de la patience, mais refaire ce que je viens de faire, et ceci pour la troisième fois. Je dis NON ! Je déteste perdre mon temps de cette manière, moi qui étais en super forme me voilà plus qu'agacée.

Je renonce pour aujourd'hui à vous parler de ce qui me tenait à coeur. Je vais me faire un café et me mettre au boulot à la maison.

 Je vous souhaite une très belle journée, sans contrariétés !!!

 



16/03/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour