Bouts de Nous

          Bouts de Nous

DOUCEUR DU TEMPS

Le temps de ces vacances est doux comme du duvet, comme des poils de bébé chat, comme la peau de ma Poussinette, comme du velours soyeux, comme certaines pétales de fleurs... et je ne m'arrêterais jamais d'y passer ma main, d'y faire glisser mes doigts.

 

 

Même la chaleur dehors est douce, c'est une fin d'été agréable. Les grosses températures ont laissé place à de nouvelles sensations plus nuancées, et lorsque je vois le temps sur le reste de la France, qui tourne à l'automne... Je m'estime plus qu'heureuse !

 

 

Nous faisons à notre rythme de "vacanciers" notre train-train : changements d'adresse, formalités pour le bail, le coucou au banquier, les courses, les 4 ou5 cartons que je me suis imposée par jour pour rester zen jusqu'au départ.

 

 

Bonne journée  à vous !!

 

 



17/08/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour