Bouts de Nous

          Bouts de Nous

DIMANCHE GRIS ET JAUNE

La pluie fine qui est tombée par petites averses n'a pas trop perturbé les plans de notre journée. Un départ de la maison tardif, pour le plaisir de traverser quelques flaques en vélo avant d'avaler un hamburger chez le très connu M.D.

 

 

Un petit tour sur la colline de mimosa proche de chez nous, hélàs à cet endroit, il n'était pas encore fleuri, et je suis restée sur ma faim. Je me faisais une joie de ce détour, mais il faudra y retourner !!

 

Ce n'est que ce soir que j'ai ramené mon brin de mimosa à la maison en allant jusqu'au village. C'est grace à la fête du village que le jaune de ces branches était à l'honneur.

 

    

 

 

 

 

 

C'est contents de notre balade que nous sommes rentrés juste avant la tombée de la nuit, avec du jaune à la main...



30/01/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour