Bouts de Nous

          Bouts de Nous

LA VIE EST SIMPLE

Hier soir un bon restaurant, un dîner goûteux et une toute petite gorgée de vin pour moi, le week end avait déjà sonné son arrivée.

 

Ces jours, où dès le réveil nous devinons le soleil qui brille dehors, où snous nous sortons  de notre nuit ensemble, guidés seulement par nos corps en pleine forme, je me sens bien. Et la je ne peux m'empêcher de me dire que j'ai baucoups de chance. Un petit programme établi pour la journée, et il me suffit finaement de si peu pour être heureuse.

 

Plus tard dans la journée, c'est ma Poussinette que nous allons retrouver, j'ai hâte maintenant que nous sommes près de l'instant.

 

Les deux ou trois jours à venir seront pour nous dans le Gard, alors je vous souhaite d'avance un doux week-end, agréable et rempli de tout ce que vous souhaiter.

 

                           



11/02/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour