Bouts de Nous

          Bouts de Nous

J-10

Ce mois de préparatifs, d'attente, de décorations lumineuses et joyeuses de douceurs et de chaleur... (dans les foyers parce que dehors, je ne peux pas en dire autant, n'est ce pas ??), tout ça passe trop vite. Je l'attendais depuis longtemps, et nous voilà presque au but final, à 10 jours de la fin !

Mes paquets sont tous emballés dans du joli papier, que je trouve toujours plus fin d'année en année.

Les truffes ne sont pas comme je les voulais, mais ont quand même un bon goût de chocolat moelleux.

Il ne me reste qu'un cadeau à trouver, pas le moindre... celui de mon Chouchou... et c'est la galère !!

Poussinette ne réalise toujours pas ce qu'est Noël. Voir des père Noël un peu partout ne lui fait ni chaud, ni froid. Elle n'attend donc rien de cet homme tout rouge vêtu, mais sera sûrement contente d'avoir du déballage à faire le 25 au matin, puis pour la seconde tournée le 25 au soir.

Les vacances approchent, plus que deux jours... Wahooo !!

Départ pour Toulon : lundi soir// Départ pour Paris : mardi matin// Retour sut Toulon jeudi soir// Départ pour Alès : Samedi aprèm.

 

Ce week end, l'occupation est toute trouvée, ça va être lessives et valises.

 

 



15/12/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour