Bouts de Nous

          Bouts de Nous

TOUT EN DOUCEUR

Ce dimanche s'annonce bon, je le sens !

 

Réveillée bien avant l'aube, je me sens pourtant en pleine forme, prête à déplacer des montagnes. J'ai d'abord essayé d'amadouer le sommeil qui tentait de me lâcher pour profiter d'une grasse matinée domninicale, en vain ! J'ai juste réussi à convaincre ma Poussinette de refaire un petit dodo alors qu'il était déjà 8 heures et me suis levée seule et sans bruit.

 

Les rayons du soleil apparaissent derrière les arbres, le ciel est clair, rien ne bouge tout est calme. La maison dort encore, et semble ne se soucier de rien, moment de paisible et silencieux dont j'aime profiter. Je vais devoir attendre pour lancée la préparation de la brioche que j'ai prévu de faire ce matin, je voudrais encore savourer ces instants...

 

 

Chaque instant est unique, et jamais il ne sera possible de le revivre, alors profitons de tout !!!

 

Je vous souhaite un bon dimanche ensoleillé, au gré de vos envies et plaisirs.

 

           

 

                 



23/01/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour