Bouts de Nous

          Bouts de Nous

DU RIRE AUX LARMES

"LES PETITS MOUCHOIRS"

 

Plus de 2heures et demie, je n'ai pas papilloné des yeux, je n'ai rien loupé, j'ai adoré. J'ai aimé cette bande de potes avec ses vieilles amitiés où il est toujours possible de se mentir à soi-même mais pas aux autres. Ils sont drôles, et chacun à leur manière pourraient faire partie de notre vie. Quel délice de voir l'amitié dans tous ces états !! Marion Cotillard est belle, belle, et me touche beaucoup, beaucoup. Quel naturel !!

 

J'aime parce que c'est la vie avec tous ses travers, ce sont toutes les émotions qui coulent à flots et le tout dans un coin magnifique : Arcachon.

 

Si vous aimez les comédies, les tranches de vies, les gens, et encore plus si les amis comptent dans votre vie : allez y ... les yeux fermés.

 

Heu !!!... pour les plus sensibles, pensez peut-être... à prendre un petit mouchoir...

 

Les Petits Mouchoirs (Affiche)                     

 



29/10/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour