Bouts de Nous

          Bouts de Nous

LA FETE DU TRAVAIL ???

Eh bien ce week end sera pour nous, tout le contraire du repos. C'est même le coup d'envoi d'un dur labeur, d'un chantier quoi !! La semaine dernière nous nous prélassions dans les rues de Lyon, profitions du spa à notre disposition, et faisions "table longue" au soleil, mais là, le décor a changé. Il y a un temps pour chaque chose, il parait !!

 

Depuis hier, c'est : marteaux et burins pour les hommes... les hommes forts, tandis que les femmes jouent de la spatule pour décoler le caoutchouc de la moquette arrachée. Bien sûr pour varier le travail des hommes, ils jouent aussi de la spatule. Chacun dans son coin, dans sa pièce, à son poste, le travail avance doucement depuis deux jours.

 

 

Je précise qu'entre mon bidon qui en est à son 8ème mois, et ma Poussinette qui réclame toujours qu'on s'occupe d'elle, je n'ai pas contribué beaucoup à l'avancement des tâches.

Heureusement, ils étaient 3 !!

 

Pour tous ceux qui peuvent se la couler douce aujourd'hui, et tous les autres, je souhaite un bon 1er Mai.

 

 

 



01/05/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour