Bouts de Nous

          Bouts de Nous

L'ANNONCE... 2EME PHASE

Il y a eu le champagne, la joie, la mauvaise nuit à cause de l'exitation, le soulagement, l'issue, les projets... Toutes ces choses depuis depuis que nous avons connaissance de la mutation. Nous l'avons annoncé à la famille emprunt à la fois de joie  pour nous et de déception d'une distance bientôt plus grande entre eux et nous. La nouvelle a été annoncé à la nounou, qui n'a eu aucune réaction. Bizarre !? Serait elle contente de lâcher Poussinette où nos horaires variables ?? Je ne sais pas. J'en ai aussi parlé à mes 2 collègues de boulot dont je suis proche, une ravie pour moi, l'autre triste de rompre notre riche collaboration  de plusieurs années. Et il y l'annonce a mon boss... que je n'arrive pas a faire.

Je suis dans les clous pour le respect de mon préavis, mais c'est une histoire de jours, de toutes petites semaines, et je ne sais toujours pas comment m'y prendre avec lui. Je n'ai pas un très bon souvenir de l'annonce de ma grossesse... son attitude glaciale par la suite jusqu'à mon départ, me fait craindre sa réaction... Comme si je lui devait quelque chose ? après tout ce que j'ai donné sans en obtenir le retour attendu... C'est fou ça ! Moi qui rêvais de cette situation depuis de longs mois, je me surprend moi-même. 

Avez vous déjà craint d'annoncer un truc à votre patron ???




10/06/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour