Bouts de Nous

          Bouts de Nous

JE COUVE ENCORE

La fête des pères, la fête de la musique, ce soir la St jean... et je suis toujours là, avec mon gros ventre et mes pieds énormes !

 

Si je ne savais pas que le col était ouvert, que la tête était descendue je ne serais sans doute pas aussi impatiente... mais là... Comment attendre tranquillement, l'air de rien... jusqu'au 04 juillet ?

 

 

DUR ! Trop dur !! Dur de se baisser, dur de s'occuper de ses pieds, dur de monter les escaliers (comme ma grand mère), dur de sortir de la voiture lorsque le voisin m'a collé, dur de jouer avec ma Poussinette sans être assise, dur de patienter debout, dur de faire le ménage, dur de supporter la chaleur, dur de se souvenir de sensations de légèreté ...

 

 

Mais c'est pour bientôt n'est ce pas ??

 

 

 

 

 



24/06/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour