Bouts de Nous

          Bouts de Nous

IL NAITRA EN ETE

Encore une fois j'y ai cru, c'était cette nuit.

 

 

 

 

Je m'imaginais déjà le réveiller doucement et lui annoncer qu'il était temps de partir. Ou bien je me voyais pouvoir patienter jusqu'au matin et lui demander de ne pas partir pour ce RV pris à Vintimille parce que la priorité était l'arrivée de ce bébé.

 

Ce bébé qui, subitement, a changé de côté alors qu'il était logé à droite depuis des semaines, ce réveil en pleine nuit qui me paraissait bizarre, ces douleurs inhabituelles comme pour annoncer "un flux mensuel", ces petits gargouillis dans le bas du ventre... oui ! je croyais apercevoir le terme de cette grossesse. Je me suis levée plusieurs fois, j'ai écouté le silence de cette nuit peut être décisive en me disant qu'il pourrait naître le jour de l'été et j'étais séduite à cette idée. Mais je me suis recouchée puisque mon état n'évoluait pas. Je me suis finalement rendormie... et même réveillée ce matin au son de la voix de ma Poussinette qui, elle, avait assez dormi.

 

 

Bref ! je suis toujours là et j'attends ce bébé qui naîtra de toutes façons en été.

 

 

 



21/06/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour