Bouts de Nous

          Bouts de Nous

DEBUT DU 6eme

Le 5° mois est "déjà" fini, ce cap est passé depuis une semaine, mais il reste encore du chemin à parcourir...

 

COTE POSITIF :

  • Je suis bien moins fatiguée, et même certains jours c'est la pleine forme...
  • Je sens allègrement ce petit bout remuer dans tous les sens
  • Mes cheveux retrouvent de la force
  • Ce bébé est sensé nous entendre, et sa "grande" soeur lui fait des coucous adorables par le nombril
  • Ma peau n'a pas encore craqué... croisons les doigts pour la suite
  • Mon ventre rond me donne les quelques avantages d'être ménagée par les âmes compatissantes

 

COTE NEGATIF :

  • Mon estomac commence sûrement à être compressé, et je ne peux plus manger "mes" quantités de nourritures
  • Les brûlures d'estomac sont là depuis quelques semaines déjà
  • J'ai des envies de biere et de monaco que je ne peux assouvir
  • Le bas de mon ventre tire lorsque je suis obligée de soulever Poussinette, et ça me fait flipper pour les mois à venir
  • Je grignotte trop trop trop trop souvent
  • Je suis de plus en plus vite essoufflée 

 



11/03/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour