Bouts de Nous

          Bouts de Nous

FALLAIT S'EN DOUTER...

Le dernièr RV planifié pour la surveillance de cette grossesse était prévu ce matin. Faute de ne pouvoir faire autrement, c'est avec ma Poussinette que nous sommes allées consulter pour savoir comment allait ce bébé.

 

Elle était toute contente de pourvoir venir et s'est comportée comme un ange discret.

Il faut préciser que, comme la dernière fois l'attente a été de 5 mn. Nous avions le 1er crénau, la gyné est arrivée sac sur l'épaule à 9h05. La visite, elle, a durée montre en main 6 mn chrono.

Incroyable mais vrai !!! 6 minutes tout compris entre le moment où nous franchissons la porte du bureau pour y entrer et en sortir. En 6 mn : vérification de la DPA, un oeil rapide au dossier, deshabillage, examen, prise de la tension, mesure du ventre, écoute du coeur de bébé, 2 ordonnances, les recommandations habituelles en cas de soucis, et hop ! Emballé c'est pesé, " Au-revoir, Bonne journée, profitez bien il va faire beau!"

Voilà !! C'était tout comme je l'avais prévu. En revanche, ce que je n'avais pas prévu, c'est le diagnostic.

" Tête descendue, et col ouvert "

J'aurai pu m'en douter avec la pesanteur, les douleurs et les petites contractions ressenties ces derniers jours, mais je pensais me faire des idées ou trop m'écouter.

Non ! Non ! c'est juste que nous y sommes presque alors qu'hier soir encore nous ressortions notre liste de prénoms fille puisque rien n'est encore arrêté.

Je ne vais quand même devoir espérer un garçon pour être sûre que le prénom me plaise ???

 

 

 

 



14/06/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour