Bouts de Nous

          Bouts de Nous

BONNE NOUVELLE

 

 

Le doute de la bonne nouvelle planait puisque personne ne m'avait contacté, mais j'attendais sutout la confirmation de cette annonce pour me réjouir. Elle est tombée ce matin, et je me sens légère. Oui ! même si mon bidon naissant fait passer la ceinture de mon pantalon par dessous lui, et que les kilos en plus sont déjà bien présents, je me sens toute légère.

Les résultats du test sérique ajoutés à la mesure de la clarté nucale de ce petit bout de bébé, nous évitera à tous deux, l'étape Amniocentèse. C'est un réel soulagement pour moi, c'est aussi de la confiance, de l'assurance, de la force.

 

Lorsque je repense au stress que la réalisation de cet examen a causé pour ma 1ère grossesse. A l'approche du jour J, je ne pouvais retenir mes larmes à chaque fois que j'en parlais. Je me sentais perdante, vulnérable, discrétidée, diminuée de devoir y passer, peut-être trop vieille puisque l'âge a été aussi un facteur lourd dans le calcul, parait-il. La méthode, et les prises en compte ont changé, j'ai aujourd'hui des résultats satisfaisants malgré les 2 années supplémentaires. C'est comme ça !!

 

Je vais pouvoir terminer ce 4ème mois de grossesse tranquillement, sereine et détendue.

 

Lors de ce Rv, j'ai ce matin entendu son tout petit coeur battre, il tapait régulièrement, toc, toc, toc ,toc.... et je ne me serais pas lassée de l'entendre encore et encore...

 

                                                     



20/01/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour