Bouts de Nous

          Bouts de Nous

A L'AUBE DU 30 JUIN

 

 

 

Réveillée bien avant le soleil, tourne, vire... Me voilà levée bien avant tout le monde. L'heure juste pour voir les rayons du soleil arriver, pour ouvrir en grand les fenêtres, pour boire mon café, pour profiter du calme et de la fraicheur et enfin sentir mon ventre bouger pour me rassurer. Nous sommes enfin réveillés tous les deux !

 

Je venais de passer un sale quart d'heure en réalisant que je n'avais riens senti bouger hier soir alors qu'il s'en donne habituellement à coeur joie à ce moment de la journée. J'ai tenté de grandes respirations, quelques appuis pour le solliciter, rien. Rien ! Rien ! Rien qui bouge ! Et là c'est la panique ! Je me vois entrain de secouer son papa pour filer à l'hopital et faire un monito pour pouvoir être rassurer. Impossible de ne pas penser au pire, quelle angoisse tout d'un coup !

 

 

Le dernier jour du mois de juin est déjà là, lui... Mon bébé a l'air d'être bien là où il est, contrairement à nous, pas pressé du tout de nous rencontrer on dirait.

La coincidence d'une seconde naissance un 29, le même jour que sa grande soeur m'aurait plû, mais c'est râté ! Ce sera sans doute un ou une Juilletiste... comme prévu en fait... tout simplement !

 

Bonne et belle journée à vous !!



30/06/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour