Bouts de Nous

          Bouts de Nous

EXPLOSION INATTENDUE

Pour moi une surprise inattendue, mais non moins plaisante ce mois ci.

Et, à qui je la dois cette bonne surprise ???

 

A vous, vous tous, qui passez occasionnellement, régulièrement, voir très régulièrement ou même pour la première fois sans jamais avoir envie de revenir. Le mois dernier, déjà, les statistiques de vos visites battaient le record absolu d’octobre 2010 qui m’avait fait plaisir et encouragé à poster plus régulièrement. En ce mois d’avril, que ce passe t il de plus ?? Rien de plus il me semble, je réfléchis, je ne vois pas, mais vous êtes 2, 3, 4, 5 fois plus nombreux que d’ordinaire, à consulter « Nos bouts de nous », c’est selon les jours. Le nombre de visiteurs au quotidien aujourd’hui frise déjà les chiffres péniblement obtenus en fins de mois… et encore pas toujours.

Je n’ai pas crée ce blog pour battre des records de fréquentation, mais finalement j’avoue que c’est un plaisir supplémentaire que de vous savoir là, et de découvrir de temps en temps une trace de votre passage. Alors pour toutes ces visites, ces commentaires je vous dis tout simplement MERCI !!!

 

 



12/04/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour