Bouts de Nous

          Bouts de Nous

DES CARTONS DE TRESORS

J'ai enfin rangé tous les vêtements de Poussinette que nous ne prendrons pas avec nous puisque déjà bien trop petits. Ce sont tous ses vêtements de la naissance à ce printemps, un an et demi... Je ne peux me résoudre à les donner, encore moins à les vendre pour l'instant. J'ai retardé le plus possible, ce moment où ils ne seraient plus accessibles, bouclés, et stockés comme de vulgaires cartons.

Ces micro body de taille 1 mois qui font guère plus que 20cm de haut, ces petites choses rigolotes et colorées qui nous ont été offertes, ces petites pantoufles qu'elle a peu porté, ces chaussons en laine avec les pompons tricotés mains, les brassières des premiers jours, ces cho7 microscopiques, les tenues pour lesquelles j'ai craqué en sillonnant les rayons de mes repères préférés, non vraiment il m'est impossible de m'en défaire.

J'ai soigneusement plié le tout par âge, avec peut être un peu l'espoir de pouvoir les réouvrir un jour... pour un heureux évènement...... Je les ai emballé comme des trésors de douceur, des souvenirs heureux, des joies que je n'avais jamais vécues qui pèsent des tonnes, de bonheurs absolus. Ces 4 cartons font partie de moi, de mon histoire, de ma vie de maman qui a débuté a cette époque et qui s'enrichie un peu plus chaque jour. Ils sont partis ce matin pour le garage.

 

Et vous qu'avez vous fait de ces sacs ? de ces cartons ? de ces malles ???

 



19/08/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour