Bouts de Nous

          Bouts de Nous

DANS MOINS DE 3 MOIS... SI TOUT VA BIEN !

 

Ce début avril, nous aura fait passer le cap du 6ème  mois. Cette grossesse, comme la précédente se déroule paisiblement jusque là et suit son cours en me faisant prendre toujours plus de kilos. Normal, me direz-vous, sûrement… Pourtant, j’envie ces femmes qui ne prennent du poids qu’à partir du second trimestre, ou qui en prennent peu, juste ce qu’il faut, et surtout d’une manière ou d’une autre j’envie celles qui donnent l’impression de n’avoir pris que du ventre. Comme ce n’est pas mon cas, il me reste juste à espérer perdre aussi vite « ces kilos grossesse » pour cette seconde grossesse que pour la première, et ensuite à l’inverse de la première grossesse ne pas reprendre de poids par la suite à cause du stress lié à l’angoisse du retour dans la vie professionnelle.

Ces jours ci, ce bébé ne se prive pas de se manifester à sa manière, il bouge au point de me réveiller la nuit. Je n’avais jamais vécu ça avec Poussinette dans mon ventre. Il me semble être bas ce bébé et appuyer fortement au point de me faire ressentir de petits spasmes qui pourraient ressembler à de petites contractions. Il ne reste plus qu’à croiser les doigts pour que ceci n’accélère pas les choses.

Je voudrais accoucher comme prévu début juillet…

 

 



06/04/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour