Bouts de Nous

          Bouts de Nous

CA Y EST !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

C'est le matin très tôt, alors que tout le monde était couché que je me suis dit, c'est peut-être pour aujourd'hui... mais sans y croire ... j'avoue

 

 Ceci dit, cette fois les douleurs duraient dans le temps et "les contractions" se rapporchaient. Je me demandais quand même si s'en étaient bien. J'ai même hésité avant de réveiller le second interressé : futur papa.

 

Nous sommes partis tranquillement, un peu plus de 2 heures et demie après ce début de douleurs. C'est par un beau matin de dimanche paisible, sans circulation que nous avons rejoint la maternité.

 

Six heures après ce joli bébé était dans mes bras.

 

Tout c'est très bien et très vite passé.

 

 

Nous allons super bien et rentrons chez nous aujourd'hui.

 

A demain pour les présentations officielles dans une nouvelle catégorie, puisque ce BB ... n'est plus en préparation !!

 

 

 



06/07/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour