Bouts de Nous

          Bouts de Nous

CHEZ NOUS COMME AILLEURS

 

 

Eh oui !!! IL NEIGE, heu... ok !! Il neigeotte !!

Ce matin, j'ai été surprise par le soleil au lever, la météo avait annoncé de la pluie ?? !! ?? A rien y comprendre, mais le soleil c'est toujours agréable n'est pas ?

Je parcourai les bogs les uns après les autres, chacune ou presque parlait de neige, et nous montrait le tout avec les photos prises souvent de la fenêtre... Et moi je rêvais à ce manteau blanc... bien peu probable de mes fenêtres à moi.

 

Une heure après, ça se couvre, et voilà que de temps en temps il tombe quelques petits flocons... un peu déjà fondus hélas, mais flocons quand même.

 

Le manteau blanc ne sera pas pour tout de suite, rien à craindre de ce côté là !!

 



27/11/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour