Bouts de Nous

          Bouts de Nous

DECISION DE MAIGRIR BIEN ANCREE

Voilà plus d'un an que j'ai quelques kilos rebelles qui me collent aux basques. L'angoisse de la reprise du boulot après le congés parental, le stress des 1ers mois au magasin, les restaus par ici, les occasions de bonnes bouffes par là... n'ont rien arrangés au fil des mois. Il y a eu plusieurs tentatives, toutes ont rapidement échouées, et puis plus rien. J'en avais marre de me mettre en échec de manière récurente alors que je savais au fond de moi que toutes les conditions n'étaient pas réunies pour me faciliter la tâche. Alors j'ai laissé tomber l'idée de perdre du poids, et remis ça à plus tard. Ces quelques mois là, ont rajoutés deux kilos à "mes malheurs", puisque je me suis en plus fait plaisir chaque fois que j'en ai eu envie.

Je savais que le TOP DEPART de la nouvelle alimentation arriverait lorsqu'au fond de moi ce serait parfaitement clair et évident. J'ai passé ce contrat avec moi même juste après le week end de Pâques, et c'est parti !!!

Depuis, ces 3 dernières semaines, j'ai perdu un peu plus de 3 kg, j'ai surtout dégonflé au niveau de la taille et ça m'encourage fortement à maintenir le cap. Ca me donne une force incroyable pour assurer la suite. Je mesure à quel point en ce qui me concerne, le mental découle des émotions vécues et combien les décisions choisies sont fondamentales pour atteindre un objectif comme celui.

Le chemin sera long puisqu'il me reste presqu'une dizaine de kilos à perdre pour retrouver ma taille de bien-être optimum.



26/04/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour