Bouts de Nous

          Bouts de Nous

LES IMAGES PARLENT MIEUX QUE LES MOTS

Il aura fallut un peu plus d'une semaine pour venir à bout de ce chantier. le projet à concrétiser était : 90 m2 de carrelage à poser nous même. Les paires de mains se sont multipliées au fil des jours... et heureusement !! Maintenant reste à nettoyer, aspirer et patienter pour venir à bout de cette poussière si fine et si maligne.

Comme dirait ma Poussinette "J'ai un peu petit souci" et je ne peux vous montrer le AVANT/APRES. Depuis quelques jour Blog4ever (mon hébergeur) a porté quelques améliorations à son site et je ne parviens plus à ajouter de photos personnelles. Les images parlent mieux que des mots... faut il encore pouvoir les utiliser. Ca a vraiment le dont de m'énerver, je tourne en rond sans trouver de solution !! Grrrrrrrrrr !!!

 



17/05/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour