Bouts de Nous

          Bouts de Nous

COMMENT RESTER CALME ??

Pas moins d’une heure au téléphone avec des serveurs vocaux, accompagnée de musiques interminables ce matin... tout ça pour rien. Cette après-midi re-belote, on prend les même et on recommence.

 

On me propose de taper un N°, puis un autre, puis un code… puis de faire un choix d’orientation, puis un deuxième, puis un troisième, pour me proposer au final de revenir au menu, et de recommencer le topo. Je le fais une fois, deux fois… la moutarde me monte au nez ! Je tente encore une dernière fois, sans revenir au menu principal, « je n’ai pas compris votre choix » me dis le serveur puis encore « je n’ai pas compris votre choix », suivi de « Merci de votre confiance ...AU REVOIR ». En fait impossible de joindre un conseiller chez eux, je suis verte, et j’ai de la fumée qui sort des oreilles.

 

 

Deuxième établissement à joindre impérativement : l’attente pour être mise en relation avec un conseiller est accompagnée d’un refrain des années soixante qui passe en boucles. J’en conviens c’est entrainant au début, mais très rapidement il commence à me taper sérieusement sur les nerfs. Au bout des 15 minutes que j’ai passé à attendre, je craque et je raccroche, sans avoir eu personne.

 

Après un moment, je renouvelle l'expérience, j'ai enfin quelqu'un, et on me dit que c'est un autre numéro qu'il va falloir joindre, parce que le sce épargne c'est différent. Mais bon sang, c'est bien sur mon relevé d'épargne que j'ai noté le N° que je suis entrain d'appeller... NON ?? On se fout de ma gueule où quoi ? C'est un gag ??

Et je recommence......

 

Incroyable !! Je n’en reviens pas. Comment est-il possible que d’aussi grosses structures n’aient pas d’autre possibilités que de proposer un tel service téléphonique à leur clientèle. Toujours prêts pour vous proposer de déposer votre argent chez eux, de vous faire des prêts alors que vous n’avez rien demandé, pour vous proposer des assurances et autres produits dérivés qui n’ont rien avoir avec la raison pour laquelle vous êtes chez eux, mais lorsque que vous avez besoin de quelqu’un : PERSONNE !

 

Ce qui me soulage, c’est que la raison pour laquelle il me faut absolument les joindre est liée au fait que je vais solder mes comptes chez eux. Ca, çà me fait du bien.



02/02/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour