Bouts de Nous

          Bouts de Nous

CHANGER

Parfois, je prévois, j'organise la trame de la journée dans ma tête dès la veille au soir... et puis il n'en est rien. Ca c'est le plaisir absolu, de cette nouvelle vie de maman à la maison. Celui que de se dire, personne pour râler, je fais ce que je veux quand je veux, comme je veux, et je change et rechange d'avis si j'ai envie ou au contraire pas envie... Hummmm !!!

 

Ce matin, c'est pas longtemps après avoir déposé Poussinette à la Halte Garderie pour presque 5 heures... de liberté totales que j'ai changé mes plans.

Pas envie de rentrer à la maison, il faisait un beau soleil et l'appel de la vadrouille a été plus fort. J'ai finalement attérri chez le coiffeur. Voilà une bonne chose de faite, j'ai changé de couleur et uniformisé le tout. Me revoilà brune, comme ça fait du bien ! j'avais oublié... tellement ça faisait longtemps. Prochaine étape : la coupe. Mais ca c'est une autre histoire, à laquelle je dois encore réfléchir.

 

 



09/12/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour