Bouts de Nous

          Bouts de Nous

AU REVOIR ANNIE !

                   

 

Aujourd'hui j'ai pleuré. 

 

Cette grande dame est partie ce lundi, et de voir ses obsèques la tristesse de la perte des être cher m'a submergé. C'est presque comme si j'avais perdu quelqu'un de mon entourage.

 

J'ai aimé sa spontanéité, son franc parlé, son talent, sa bonne humeur, son énergie, sa force, sa beauté singulière, son naturel, sa force contre la maladie, cette maladie qui ne m'est pas inconnue.

 

Moi qui ne sais jamais, qui, de toutes ces stars, vedettes d'antan ou plus actuelles est encore en vie. Souvent je les enterre avant leur heure, ou bien jamais je ne me résous à imaginer leur disparition tellement ils étaient encore jeunes. Là, je suis sincèrement peinée et je ne pourrais cette disparition. Même si la maladie, et d'abord le milieu du cinéma l'avaient éloigné de nos écrans elle a quand même été au début de ma vie, dans les années 70, une grande actrice.

 

Je vous salue Annie Girardot !!!



04/03/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour