Bouts de Nous

          Bouts de Nous

ALLE ! ALLE !!

Encore un week-end sous la pluie pour bon nombre d’entre nous ! Pas de bol elle est arrivée, ici, hier dans l’après-midi, juste au moment où nous arrivions sur le parcours du Paris-Nice pour encourager les coureurs sur leurs derniers kilomètres. Notre « tata » râlait pour la forme, et se demandait ce qu’elle faisait là. Mais la bonne humeur, les rires et les blagues ont vite finis par faire oublier les gouttes à tout le monde.

 

 

Un peu mouillés, mais contents de sortir, de marcher, de trouver sur notre chemin le sponsor des célèbres fraises  qui nous a généreusement ravitaillé, nous avons même attendu le 2nd passage. Poussinette a tout donné pour applaudir les vélos, les motos, les voitures, et les organisateurs… les gendarmes… tout le monde y avait droit. Elle était ravie de voir en vrai ces vélos, après les avoir découverts rapidement la veille à la TV.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nous n’avons pas trainé pour rentrer nous mettre au chaud un peu avant la tombée de la nuit. Et pour finir tranquillement un samedi qui avait bien commencé, l’heure de l’apéro, puis de la raclette sont vite arrivées.



13/03/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour