Bouts de Nous

          Bouts de Nous

"Y A TOUT CE QU'IL FAUT ! "

 

 

Ca y est !! Le gros des cartons est défait, reste seulement les livres et les "papelards" que je dois trier puisque je ne peux m'en défaire complètement. 

Hormis la cuisine à laquelle je me suis attelée en premier (c’est sûrement la joie d'en avoir enfin retrouvé une vraie qui m’a motivé) toutes les pièces manquent de fignolage, et sont encore encombrées de petites choses qui n'ont pas trouvé leur place définitive, mais les lieux prennent forme et l’appartement devient habitable et même vraiment habité. Cette après-midi nous remplirons les placards et le frigo pour vraiment clore cette période de camping.

Hier, nous sommes allés chercher notre Poussinette, elle, qui avait laissé les lieux le week-end dernier, propres, vides, prêts à accueillir les cartons qu’elle voyait s’accumuler là où elle avait encore ses repères. Elle était rassurée par le fait que tous ces cartons lui permettraient de retrouver la totalité de ses affaires, de ses jouets et autres.

Lorsqu’elle est entrée dans l’appartement, elle a ouvert de grands yeux presque surpris de voir tout ce qu’elle connaissait. Elle est passée dans toutes les pièces, en gardant sa chambre pour la fin, et a tout vérifié, comme satisfaite de ce qu’elle voyait. Elle a confirmé qu’il y avait encore un peu de bazar, mais arrivé dans sa chambre un « Wahouuu ! » s’est fait entendre, suivi d’un large sourire, elle était conquise. Le mot de la fin était dans le salon : « Il y a tout ce qu’il faut ! » comme si elle avait bien compris tout ce que nous lui avions expliqué et qu’elle venait d’en avoir la preuve.

Le moment du coucher a un peu trainé en longueur. Il a fallut papa, puis maman, et elle n’était pas décidé, cherchait des excuses, prenait son temps, et enfin s’est glissée dans son lit comme d’habitude et s’est endormie paisiblement. Le réveil était un peu matinal, (5h30) mais elle s’est rendormie pour presque 3 heures… Je n’en attendais pas autant, pourvu que ça dure !!



03/06/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour