Bouts de Nous

          Bouts de Nous

TOUT ARRIVE A POINT A QUI SAIT ATTENDRE

Poussinette un peu avant d'avoir 17 mois imitait sa copine chez la nounou a envoyer des bisous avec la main. Et puis dimanche dernier je la vois prendre son Caliméro, se le poser sur la table du salon pour avoir son minoi à portée et vas y que je te lui fais un tendre bisou sur le bec, c'était un vrai bisou qui fait du bruit. Elle était trop mignonne, avec sa bouche en "cul de poule" pour parvenir à faire le bruit !!!!!

Je n'ai pu m'empêcher d'en réclamer un aussi, un peu envieuse j'avoue... ça a été non !! Tout pour Caliméro, sans ménagement, c'est l'élu de son coeur.

Le lendemain chez la nounou, elles me raccompagnent jusqu'au portail, je me baisse pour dire au-revoir à Poussinette, elle s'approche et me fais un VRAI BISOU.... Hummmm comme c'était bon, j'avais plus envie de partir !



08/04/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour