Bouts de Nous

          Bouts de Nous

PAR LA PORTE

Le week-end dernier, c'était week end à Alès. Mini expédition d'un jour et 1/2 puisque nous avons pris la route en milieu d'aprèm samedi après le boulot, pour nous y rendre. Un week end chez mes beaux-parents presque ordinaire... avec la particularité "Fête des mères" !

Dimanche matin, après une une petite grasse mat sympathique, Poussinette se réveille et m'appelle, je me lève et la récupère, l'emmène dans notre chambre où son père était encore couché. J'avais envie de prendre le temps, de partager un moment sur le lit tous les 3... rien que nous tranquilou... Jouer, sauter, se câliner, se cacher, "faire le plein d'elle" avant qu'elle ne soit "phagocytée". Poussinette ne voulait entendre parler de rien tout ça, elle ronchonait, voulait déjeuner, manger son morceau de brioche et rien de plus. La voilà qui descend du lit, se dirige vers la porte de la chambre que j'avais refermé. Ni une ni deux, elle se met sur la pointe des pieds, lève le bras et hop attrappe la poignée...

Je suis restée scotchée, les poignées sont trop hautes à la maison, je ne l'avais jamais vu faire ca.  Poussinette est donc capable de tailler sa route, et par la porte.......... ???!!! Houlala !!

"Bonne fête maman, j'ai eu 19 mois hier, je fais "un peu" ce que je veux !"



06/06/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour