Bouts de Nous

          Bouts de Nous

MA PRETTY LITTLE GIRL

Il fallait le faire... et donner forme à ces petits cheveux fins qui ne poussaient principalement que dans la nuque. A écouter ma mère j'aurai dû couper, il y a bien des mois... mais il n'y avait rien à couper !!

 

Nous lui en avons parlé, il y a quelques temps déjà, et comme d'habitude, elle avait dit ": d'accord". Dans sa tête, je me demande bien ce que pouvait vouloir dire "aller chez le coiffeur", peut être avait elle une vague idée de ce que voulait dire "couper les cheveux" ??? Je ne sais pas trop... Il faut dire que son papa ne va jamais chez le coiffeur, et sa maman ne se fait couper que les pointes depuis un moment, tout ça ne doit pas être bien concret pour elle, je pense.

 

Lors d'un petit tour dans un centre commercial, nous passonsdevant un salon désert... L'occasion est trop belle, et puis comme ça se sera fait pour Noël, elle sera, elle aussi toute jolie. Elle est toujours d'accord, je l'installe sur ce siège à volant, elle enfile un joli peignoir avec Pluto, et c'est parti ! Ca a duré, 5 grosses minutes. Je lui ai un peu tenu le menton, ne pariant pas d'avance de son calme et de sa volonté de continuer l'aventure. Je me disait qu'à tout moment, elle était capable de vouloir descendre et partir. Eh bien non, elle a été obeissante, et a à peine bougé pour tester la résistance du volant qui ne voulait pas tourner... fallait bien vérifier !! Deux ou trois photos pour immortaliser l'instant, un coup de séche-cheuveux pour "brusher" ce qui reste, eh hop une vraie Miss France... Lol !! J'adore avoir eue une petite fille, aussi pour ça .

 

Bien sûr j'ai gardé une jolie mèche blonde de cette première coupe.

 

 



13/12/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour