Bouts de Nous

          Bouts de Nous

WEEK -END OBLIGATION EN VUE

Le programme se précise, ce week end démarre samedi aprèm pour se terminer lundi aprèm...

Il aurait pu être, comme tous les week-ends, propice à la détente, au repos, au far niente, à la plage, aux échanges, aux plaisirs, et il n'en sera rien. Je serai tendue comme un string, agacée, faisant "semblant" d'afficher un visage ouvert. Je vais m'ennuyer devant la télé, à feuilleter le programme TV si j'oublie mon bouquin. Rien à faire, pas grand chose à dire, pas de partage, pas de plaisir, sinon celui de remonter dans la voiture pour le chemin du retour, lundi après-midi.

 

Une vraie corvée, lourde et pesante m'attend, j'en suis évidement démoralisée à l'avance. Je refoule tous ces sentiments qui viennent à moi pour ne pas agraver la situation et pouvoir faire avec. Je n'ai pas envie dece week-end, mais je ne me donne pas d'autre choix aujourd'hui que de vivre ce que je viens d'évoquer.

 

Je vous dis à la semaine prochaine ! BON WEEK END A VOUS !!!!!!!!!!

 

Peut être avez vous une idée de mon week end ?

Qui devine où l'on va ??????

 

 



23/07/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour