Bouts de Nous

          Bouts de Nous

TOUT VA TROP VITE

Depuis presque 3 semaines dans les magasins, les chocolats sont arrivés discrètement par ici, par là... Les rayons jouets se sont étoffés, pour le plaisir de tous ou presque, les pub à la télé prennent le relais pour informer les têtes blondes des nouveautés à ne pas louper.

En quelques jours, j'ai vu deux sapins décorés... un peu tôt pour moi !! J'ai envie de profiter de ce Noël qui approche, mais j'ai aussi envie de lui laisser le temps d'arriver pour le savourer pleinement.

Parer un arbre aux couleurs scintillantes, décorer les vitres du salon et faire quelques truffes, expliquer à ma Poussinette ce qui se passe et surtout ce qui l'attend, pour moi ce ne sera qu'avec le mois de décembre installé, et peut être le froid... la neige pour certains. J'ai envie de chaleur, de douceur, de cette joie simple d'être avec les miens. Je n'oublie pas le plaisir de déguster quelques petites préparations maison qui sortent de l'ordinaire et ne voient le jour que pour ces occasions. Noël se passera chez mes parents, et je fais confiance a Maman pour nous régaler à l'unanimité. J'ai pour eux cette année un cadeau unique, exceptionnel, inattendu. ll est bien au chaud, à l'abris, je le garde secret et j'imagine souvent comment le leur offrir pour qu'ils aient une des plus belles surprises de Noël. 

 

En revanche pour le reste des cadeaux j'irai sûrement parcourir les magasins et les boutiques un peu avant ce début décembre. Pas envie de bousculades de dernières minutes, d'attentes interminables pour se garer, pour payer...

 

Je commence à peine à réflechir à tout ça !!

 

                          

 

 



17/11/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour