Bouts de Nous

          Bouts de Nous

JOUR DE FETE

 

Maman et moi étions à l'honneur aujourd'hui, mais cette fête n'avait pas trop l'apparence de festivités... même si les 3 générations était ensemble. Maman était là, à la maison, depuis cinq jours à m'aider, à nettoyer, à cartonner, à veiller et s’occuper de ma Poussinette pour me soulager. C'est ça une maman, en tout cas la mienne, elle est dans le don, dans le dévouement, dans l'aide, dans le soutien, dans l'effort, dans le sacrifice, dans l'amour, dans la disponibilité à chaque fois que nous avons besoin d'elle.

MERCI MAMAN d'être toujours là, je n'oublie pas la chance que j'ai de t'avoir.

Ce matin, comme les autres jours de la semaine, le programme était tout établi puisqu'il fallait boucler les préparatifs de ce déménagement. Le grand jour c’est demain !!!

A toutes les Mamans je souhaite une très bonne fête, à toutes celles qui ont été gâtée mais aussi et surtout à toutes autres…



29/05/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour