Bouts de Nous

          Bouts de Nous

LES DOIGTS D'OR FONT DE BELLES CHOSES

Je l'ai peut-être déjà dit, j'ai une grande affection pour les écrits. Du magazine aux livres qui m'ont touché, c'est toujours pareil, impossible de les lâcher après . C'est pourquoi j'ai tant de mal à emprunter un livre en bibliothèque : il faut le rendre, et moi je ne voudrais plus m'en séparer. Avoir ces livres, là, pas loin, accessibles, me sécurisent lorsqu'il y a un côté socratique, et sinon j'ai plaisir à savoir ces belles histoires sur mes étagères. 

Je suis tombée sur un endroit ou le livre devient en plus un objet de déco fabuleux. La personne qui réalise ces oeuvres a un talent fou et une imagination débordante. Elle s'appelle Sue Blackwell et rend impossible la lecture des oeuvres, mais réalise des choses de toute beauté. Je vous laisse découvrir par vous même. Pb d'insertion de lien, alors voici l'adresse : www.sublackwell.com.

 

Je ne resiste pas à vous montrer quelques exemplaires !!

 

        

 

  

        

 

 

 



07/12/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour