Bouts de Nous

          Bouts de Nous

VIREE A MONACO

L'évènement ne pouvait avoir lieu sans que le fan avec qui je partage ma vie, soit démangé par l'envie d'y faire un tour. Je dois dire qu'il m'est toujours agréable de retourner sur les sillons que j'ai creusé là-bas durant quelques années, et sous le soleil radieux de ce week-end, c'était vendu d'avance.

 

 

Notre visite s'est limitée à quelques pas sur le Rocher puisque c'était devant le palais que les voitures de Rallye arrivaient. Il y a tant de choses à admirer pourtant sur ce petit bout de terre, de 2 kms... Dans la Principauté la vie semble paisible, calme et facile... en d'autres temps et d'autres circonstances, nous aurions flâné, sans doute toute la journée.

 

 

 

 

 

 

 



24/01/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour