Bouts de Nous

          Bouts de Nous

VALBONNAIS DEPUIS 4 JOURS

Ces quelques derniers jours ont été sans répit, mais ce sont déroulés presque au mieux...

Le soleil était de la partie les jours du chargement et du déchargement, l'humeur était légère, les démanageurs sympathiques rapides et efficaces, le camion rempli à bloc mais tout y est rentré, le ménage a pu être bouclé avant de quitter de Toulon, nous réalisions à peine qu'une page était entrain de se tourner définitivement.

 

Bien sûr, la seule ombre au tableau aura été le rendez-vous pris pour la signature du bail et la réalisation de l'état des lieux. C'est avec le fils de la proprio que nous devions traiter. Il a repoussé le matin même le rendez-vous et à l'heure dite n'avait pas encore édité les documents. Il pensait que "nous venions faire un dernier repérage...????". Immaginez ma tête au moment où il nous dit ça, il était 20h45, il faisait nuit, nous étions venus exprès... Exprès afin d'éviter de faire ceci en même temps que la réception du camion et l'accueil des déménageurs le lendemain matin. Comme vous pouvez vous en douter, c'est au moment ou les déménageurs commençaient à décharger qu'il a débarqué avec ses documents raturés puisqu'imprimés au nom de l'ancien locataire... Enfin bon !! Le tout est de savoir à qui nous avons à faire... ici, pour la location de cette maison.

 

 

Depuis, les cartons se vident, les placards se remplissent, les pièces prennent forme, Poussinette nous a rejoint, Chouchou "a fait sa rentrée", et moi je me sens bien. J'aime le cadre dans lequel nous vivons, il va m'aider à faire connaissance avec toutes ces petites bêtes qui gravitent dans "la brousaille" extérieure autour de la maison. Je vais devoir prendre sur moi, me dire que les petites bêtes ne mangent pas les grosses, et aussi le pas leur montrer que j'ai peur d'elles. LOL !

 

Hier je lisais : "Septembre se montre souvent comme un second et court printemps" et "Septembre se nomme le mai de l'automne", j'étais plutôt d'accord avec tout ça mias ce matin il est tombé quelques gouttes, les premières de l'automne s'installe on dirait



07/09/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour