Bouts de Nous

          Bouts de Nous

TREVE DU QUOTIDIEN

Il y a de temps en temps, ces week-ends où je me retrouve seule.

 

Seule avec ma Poussinette, et, ce n'est pas ETRE SEULE me direz-vous ? C'est vrai ! Simplement seule, comme une maman solo, seule sans mon amoureux, seule sans son papa et ça me fait toujours bizarre. Ce sont des moments ni vraiment bons, pas forcement mauvais, mais au goût particulier peut-être parce qu'ils sont rares ou que je ne les aime que de loin... 

 

Ca commence toujours par un mélange d'appréhension, de solitude, d'inquiétude, parce que je me sens exposée à plus de dangers. C'est bête, mais c'est comme ça !!  Et puis, il y aussi le plaisir de me retrouver vraiment seule, le soir, lorsque Poussinette est couchée, elle dort paisiblement. Livrée entièrement à moi même, il fait nuit, la maison est fermée, je me sens en sécurité. Ca me rappelle certaines de mes soirées, à l'époque où je vivais en célibataire, où tout mon temps libre était organisé au grès de mes envies, de mes plaisirs, de ces besoins de me retrouver, de me ressourcer aussi dans cette solitude tranquille et légère de certaines soirées bercées par une bougie et de l'encens.

 

C'est bon ce soir, de se sentir esseulée pour mieux se retrouver, seule, puis tous les deux demain.    ------------------------------------------->  Vive demain...

 

Bon dimanche à vous !!

 

 

 

 

 

 



25/09/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour