Bouts de Nous

          Bouts de Nous

TOUJOURS PAYER

 

Me voilà à la limite maximale du possible pour rester en version gratuite, chez Blog4ever. Evidement je souhaitais ajouter des photos, à mon dernier billet sur la villa Domergue, mais Niet !! Une petite fenêtre rouge s'ouvre, en résumé il est expliqué que je dois payer pour pouvoir continuer à ajouter des photos, des fichiers à mon blog pour une question de quota bientôt dépassé.

 

L'aventure s'arrêtera donc là, comme ça sans photo pour une histoire de sous... Hors de question pour moi de payer quelque chose qu'il est possible d'avoir gratuitement. Radinerie ?? Je ne sais pas, peut-être... ou question de priorité pour dépenser ces 20 ou 30 euros réclamés. 

 

Pourquoi pas aussi une occasion de voir ce qui ce passe ailleurs ? … peut-être ... continuer ailleurs ? arrêter l'aventure blog ?? A voir !!

J’aime trop les photos pour me priver d’en partager alors je réfléchis et vous donne des nouvelles bientôt.

 

 



22/09/2011
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour